Actualité




Jeunesse

Les nuits d’horreur de Jack O’Lantern

Publié le 13.10.2021

LES NUITS D’HORREUR DE JACK O’LANTERN
Chapitre 1 : ASYLUM

SAMEDI 30 OCTOBRE 2021

Programme :
Chaque année, aux alentours du 31 octobre, Jack O’Lantern, le roi des esprits de Halloween, revient parmi les vivants pour conter l’une des légendes effrayantes de la fête des morts.
Le premier chapitre de ce récit sera raconté le samedi 30 octobre 2021 à partir de 17h30 : ASYLUM
L’histoire tragique et effrayante de l’Institut de Fromanchard, asile pour criminels dangereux aujourd’hui désaffecté et réputé hanté.

Une programmation est proposée toute la journée pour petits et grands afin de fêter Halloween tous ensemble à Lys-lez-Lannoy.

ATTENTION : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE dès 12 ans pour tous les évènements

Atelier « Recettes Monstrueuses en BD » (à partir de 8 ans).
À partir de 10h à la bibliothèque municipale, Espace Culturel Agora-Maurice Codron.
Inscriptions à la bibliothèque municipale ou par téléphone au 03 20 66 13 70

« La soupe aux lutins » spectacle de marionnettes du Grand Gone (à partir de 3 ans).
À 15h, Salle De Bee, Espace Culturel Agora-Maurice Codron.
Distribution de bonbons – spectacle gratuit

LES NUITS D’HORREUR DE JACK O’LANTERN
Ecole Paul Bert – Ouverture à 17h30 – Entrée libre

– Stand dégustation de l’Atelier culinaire du fait maison
– Joker, spectacle de cracheur de feu de 18h à 19h
– Horreur virtuelle, stand découverte réalité virtuelle « Halloween » de 19h à 22h (accès libre selon places disponibles)
– ASYLUM – Parcours de l’horreur COMPLET de 19h à 23h (durée du parcours : 15 minutes) – à partir de 12 ans. Venez tenter de survivre au premier parcours de l’horreur organisé à Lys-lez-Lannoy.

 

Les destinataires des données sont uniquement les personnels du service Jeunesse. Les données sont conservées 1 an à compter de la réception du formulaire. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO). Pour plus d’information : dpo@mairie-lyslezlannoy.com
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations, veuillez nous contacter au 03 20 75 27 07 ou par écrit : Mairie Lys-lez-Lannoy, 31 rue Jean Baptiste Lebas, BP7 59451 Lys-lez-Lannoy

Les dernières actualités :