Tarifs et fonctionnement

INFORMATIONS

Depuis septembre 2017 a été mis en place une facturation à posteriori pour la restauration, l’étude surveillée et la garderie scolaire. Le règlement s’effectue  dès réception de la facture et ne se fait plus à l’avance.

La ville possède son propre service de restauration en gestion directe, ce qui lui permet de maîtriser toute la chaîne logistique (approvisionnement de denrées, confection des repas et distribution).

La restauration est organisée autour d’une cuisine centrale (Paul Bert) et de 5 cuisines satellites (Anatole France, Paul Bert maternelle, Paul Bert Primaire, Marie Curie et le Petit Prince) qui produisent 1300 couverts par jour en liaison chaude.

La traçabilité des matières premières est systématique et la provenance des viandes bovines est affichée le matin dans chaque restaurant.

> Les menus

Les inscriptions se prennent au service Régie en mairie tous les jours.
Le service régie/guichet unique est ouvert les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Les samedis de 9h à 11h.

Inscription et tarifs

Afin de mettre à jour vos revenus sur le compte famille, il faut mettre à jour votre dossier administratif sur le portail famille à partir du mois de juin.

Grille tarifaire :

Modes de paiement : espèces, chèques et carte bleue en mairie ou en ligne directement sur le portail famille

En dehors des heures d’ouverture du service, vous pouvez déposer vos chèques libellés à l’ordre du Trésor Public dans les boîtes aux lettres dans les écoles prévues à cet effet OU an mairie : dans la boîte à l’extérieur ou l’autre à l’intérieur (près du guichet régie). ATTENTION ! AUCUNE SOMME EN LIQUIDE NE PEUT ÊTRE DÉPOSÉE DANS CES BOITES AUX LETTRES

Informations contact :
03 20 75 27 07