L'agenda

Festival l’EFFET M’ERRE

Pour la deuxième année, la troupe de L’effet M’erre de Lys Lez Lannoy ouvre les portes du théâtre de l’Eden pour son festival solidaire au profit de France Parrainages. Pendant trois jours des spectacles de tous genres vont se succéder.

  • Le vendredi c’est une pièce de Jean Claude Grumberg, «  l’Atelier »,  qui raconte la vie pendant l’Occupation et dans l’immédiate après-guerre dans un atelier de confection de 1945 à 1952. Cette pièce sera jouée par la troupe des Baladins de Lesquin.
  • Samedi nous vous convions à ouvrir les portes de la nouvelle pièce de la troupe de L’effet M’erre : « WC ». Cette comédie burlesque est une création collective qui vous fera faire la connaissance d’une galerie de personnages hauts en couleurs entre drôlerie et sensibilité.
  • Le dimanche enfin c’est dans le cadre intimiste des Bains-Douches que nous vous donnons rendez- vous pour deux représentations. « Une Audace Epistolaire » de Grégory Jay qui vous contera la rencontre amoureuse entre Nadège et Simon par le biais de lettres manuscrites.
  • Enfin, ce sont les enfants qui seront mis à l’honneur dans : « La frontière des bouts de rêves » de Grégory Jay. Sur une terre lointaine Fahim fait la rencontre de Neîma afin de remettre en place l’équilibre de sa planète par le biais d’un procédé original…

Tarifs : 5€ (3€ pour les enfants). Une boisson offerte sur présentation du Pass’Culture. Réservations uniquement  au 07.83.58.82.00.

 

Plus d'événements :

SALON DE LA GOURMANDISE 08/02/2020 - 09/02/2020